@Le sultan
ne sois par surpris que quand les lions vont gagner avec brio, les fanatiques vont venir avec une nouvelle formule, "si ils font ca sans eto'o, c'est qu'avec eto'o on sera champion du monde"
vraiment ne sois pas surpris.
A partir de maintenant, je pourrais enfin supporter la star de anti zamba, car il represente bien le kmer a l'exterieur mais n'est plus un element nuisible de nos lions indomptables
ne sois par surpris que quand les lions vont gagner avec brio, les fanatiques vont venir avec une nouvelle formule, "si ils font ca sans eto'o, c'est qu'avec eto'o on sera champion du monde"
vraiment ne sois pas surpris.
A partir de maintenant, je pourrais enfin supporter la star de anti zamba, car il represente bien le kmer a l'exterieur mais n'est plus un element nuisible de nos lions indomptables

