@tous
je suis surpris de la redaction des amoureux d'eto; la Fecafoot a donne le meilleur cadeau a la nation. Apres 5 match si le kmer joue bien et les resultat sont bon, on continu sans l'oreillard si c'est mitige c'est qu'on n'a besoin de lui c'est tout. la verite du terrain ne va pas mentir.
par contre ce qui serre les fesses pour que le Kmer perdre sans eto;o vous allez etre surpris
je suis surpris de la redaction des amoureux d'eto; la Fecafoot a donne le meilleur cadeau a la nation. Apres 5 match si le kmer joue bien et les resultat sont bon, on continu sans l'oreillard si c'est mitige c'est qu'on n'a besoin de lui c'est tout. la verite du terrain ne va pas mentir.
par contre ce qui serre les fesses pour que le Kmer perdre sans eto;o vous allez etre surpris

