@ Tous
je prens juste ces quelques minutes de mon temp pour souhaiter avec un retard une BONNE ET HEUREUSE ANNEE a tous les tolieurs et tolieuses.je pense comme ca a mes "quota" filles,@eto'o fille,@hilary,@la lionne, @une fille,@clara T. a ceux qui m ont marquer de pres ou de loin par leur post.je pense coeca a ma moitie @ Men Nde,@ buncol,@John barrick,@immortel,au remplacant de El adj @panthere,au grand @Sergeant Ngaka, a mon fiance ki m a lacher @Dan. a tous le monde,@Shabazz,Tchato,@Hristo @conseiller,@londonien,@paradisio,@le mignon @mvogbi, @magnann007,@yvan,@ 27eme lecteur@ Atango.@jean le macon,@Flambeau(bcp de chose a unisport du haut nkam.j espers ke vous allez moin utiliser le mouchoir cette annee).sans oublie l incontournable El Adj Mohamad Ata Ndogkoti(j espers k'en cette nouvelle annee 2012 kelkun va enfin fermer ta bouche sur le toli.) pardon si j ai oublier kelkun,kil ne se fache pas.j'ai juste citer les speudo ke vois tous le temp. PORTEZ VOUS BIEN ET KE DIEU VOUS BENISSE.
je prens juste ces quelques minutes de mon temp pour souhaiter avec un retard une BONNE ET HEUREUSE ANNEE a tous les tolieurs et tolieuses.je pense comme ca a mes "quota" filles,@eto'o fille,@hilary,@la lionne, @une fille,@clara T. a ceux qui m ont marquer de pres ou de loin par leur post.je pense coeca a ma moitie @ Men Nde,@ buncol,@John barrick,@immortel,au remplacant de El adj @panthere,au grand @Sergeant Ngaka, a mon fiance ki m a lacher @Dan. a tous le monde,@Shabazz,Tchato,@Hristo @conseiller,@londonien,@paradisio,@le mignon @mvogbi, @magnann007,@yvan,@ 27eme lecteur@ Atango.@jean le macon,@Flambeau(bcp de chose a unisport du haut nkam.j espers ke vous allez moin utiliser le mouchoir cette annee).sans oublie l incontournable El Adj Mohamad Ata Ndogkoti(j espers k'en cette nouvelle annee 2012 kelkun va enfin fermer ta bouche sur le toli.) pardon si j ai oublier kelkun,kil ne se fache pas.j'ai juste citer les speudo ke vois tous le temp. PORTEZ VOUS BIEN ET KE DIEU VOUS BENISSE.

