Je vois les gens s'exiter unitilement,les annulations pour les uns et reductions de sanctions montrent tout simplement que le foot ne se dirige pas a la fecafood mais au sommet de l'etat.
Nous allons maintenant constatee que les incontournables fans qui feignaient de decouvrir la mafia du systeme vont chanter victoire et ne plus nous saouler avec leurs iya dehors,nettoyage de la fecafooc etc ,ceci au moins jusqu'a ce que leurs fans aient des demelés avec les instances dirigeantes.
Pour ceux qui par contre depuis 90 denoncent combattent les fleaux systematiques de notre sport en general et oot en particulier,pour ne meme finalement pas dire notre environement socio-politique,ce duel de parasite n'aura pas ete la faille pour ebranler le systeme.Au conraire ils en sortent fortifiés parcequ'ils ont concu de nouvelles bases de fonctionements.
plus que jamais il sera tres difficilement possible d'ameliorer la gestion du sport au cameroun si on garde la meme "substance" ou du moins ce qui nous tient lieu,de la gestion des personnes,des ressources etc ...
Nous allons maintenant constatee que les incontournables fans qui feignaient de decouvrir la mafia du systeme vont chanter victoire et ne plus nous saouler avec leurs iya dehors,nettoyage de la fecafooc etc ,ceci au moins jusqu'a ce que leurs fans aient des demelés avec les instances dirigeantes.
Pour ceux qui par contre depuis 90 denoncent combattent les fleaux systematiques de notre sport en general et oot en particulier,pour ne meme finalement pas dire notre environement socio-politique,ce duel de parasite n'aura pas ete la faille pour ebranler le systeme.Au conraire ils en sortent fortifiés parcequ'ils ont concu de nouvelles bases de fonctionements.
plus que jamais il sera tres difficilement possible d'ameliorer la gestion du sport au cameroun si on garde la meme "substance" ou du moins ce qui nous tient lieu,de la gestion des personnes,des ressources etc ...

