PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 7 janvier 2012 à 14h06
@John Barrick
Ta nouvelle passion tirer sur la Fecafoot a' tout vent.
A la Palce de R. Song j'aurai prefere Patrick Mboma.Song est encore tres emotionnellemnt lié a' la generation actuelle,il ya eu des etincelles entre SEF et lui,il n'a pas digeré le fait qu'on lui ait retiré le brassard.La Fecafoot sait donc que R.Song a des comptes a' regler avec SEF et pourra donc etre un groscontre poids pour l'influence de ce dernier dans le groupe.Elle aussi que la majorité des nouveaux leader (Mbia,A.Song ,Nkoulou) etait restée solidaire du n04 .Je ne remets ses competences en cause,c'est un motivateur,un passioné,un patriote coe il l'aime le dire 'le Sang de ses veines est vert-rouge -jaune.Il pourra inculquer certaines valeurs a' cette jeune generation que l'on dit plus portée vers l'argent que part l'amour du pays.Mais a' mon avis ce choix est plus une volonté d'etouffer SEF que de mieux gerer l'effectif dans l'avenir. Song a' son poque etait deja aux centres de certaines intrigues ,on lui reproche notamment d'avoir a' la carrière internationale de Metomo, il etait membre du fameux 984 qui avait milité pour l'exclusion de Womé,Mbami et bien d'autres.Mboma presente l'avantage d'etre au dessus de la melée,il est très respecté, plus posé ,intelligent mais il etait plus le choix de l'ancien -Ministre que de la Fecafoot,qui adore rappeler son independance voulait peut-eter la' montrer qu'elle ne se laissera pastt dicter. A ce rythme je crains que le ministre refuse de signer le contrat de Lavagne,qui est un choix uniquement -Fecafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist