@Another (Libérons l'Afrique!!) le 07/01/2012 à 10:02
Merci Bro , je vois que tu reconnais le cancre qui se fait passer pour les autres ici, et il a beaucoup de préference pour moi, j'espères qu'il va suivre ton conseille , il n'a qu'a essayer de se faire une identité ici, surtout que c'est anonyme, il ne risque rien. les posts de 9h52 et 5h56 rien que sur cette page c'est lui. Si tous le monde prenait le pseudo des autres on ne s'en sortirai pas!
Merci Bro , je vois que tu reconnais le cancre qui se fait passer pour les autres ici, et il a beaucoup de préference pour moi, j'espères qu'il va suivre ton conseille , il n'a qu'a essayer de se faire une identité ici, surtout que c'est anonyme, il ne risque rien. les posts de 9h52 et 5h56 rien que sur cette page c'est lui. Si tous le monde prenait le pseudo des autres on ne s'en sortirai pas!

