PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 7 janvier 2012 à 12h46
@JB

Sur le principe que tu évoques, la nomination de Rigo Song au poste de Team Manager a tout son sens. Mais avec le passif de cette FECAFOOT qui n'a pour seule compétence que la manipulation, je pense qu'on peut vraiment s'interroger sur cette nomination. Pour moi elle n'a pour seul but que de limiter le "pouvoir" d'Eto'o et par la même occasion garder la main sur cette équipe par l'intermédiaire de Rigo. Vu de cette angle c'est plutôt bien vu de leur part, mais ce sont ils poses la question de savoir si Rigo et Eto'o font la paix, comme au tant du 1984, la FECAFOOT n'aura fait que de créer un monstre qu'elle ne pourra tout simplement pas maitriser et qui de surcroit pourrait la faire disparaitre tout simplement.
Moi j'aurais de loin préféré qui a ma connaissance n'ai jamais rentre dans les magouilles ni avec les joueurs, ni avec les autorités. Par conséquent, il aurait fait le taf sans manipulation aucune.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist