PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Simo Simo a écrit le 7 janvier 2012 à 12h35
@J.barrick:
Même en magouillant leurs propres décisions absurdes, la fecafoot n'aura plus jamais la moindre crédibilité. Ces gens sont simplement nuls. Il faut les virer tous.
L'arrivée de RIGO est juste. il est temps que ceux qui savent ce qu'on appelle "FOOTBALL professionnel" s'occupent du foot camer.
Que Iya et sa bande nous foutent la paix. Ras le bol de ces cancres.
Au pays, on m'a expliqué que la FECAFOOT est à l'image du pays, qui va en lambeau...avec des dirigeants qui applaudissent de voir le résultat de leurs échecs successifs.
LA MÉDIOCRITÉ a été institutionnalisée au Cameroun.
Comment un type comme IYA peut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist