@J.barrick:
Même en magouillant leurs propres décisions absurdes, la fecafoot n'aura plus jamais la moindre crédibilité. Ces gens sont simplement nuls. Il faut les virer tous.
L'arrivée de RIGO est juste. il est temps que ceux qui savent ce qu'on appelle "FOOTBALL professionnel" s'occupent du foot camer.
Que Iya et sa bande nous foutent la paix. Ras le bol de ces cancres.
Au pays, on m'a expliqué que la FECAFOOT est à l'image du pays, qui va en lambeau...avec des dirigeants qui applaudissent de voir le résultat de leurs échecs successifs.
LA MÉDIOCRITÉ a été institutionnalisée au Cameroun.
Comment un type comme IYA peut
Même en magouillant leurs propres décisions absurdes, la fecafoot n'aura plus jamais la moindre crédibilité. Ces gens sont simplement nuls. Il faut les virer tous.
L'arrivée de RIGO est juste. il est temps que ceux qui savent ce qu'on appelle "FOOTBALL professionnel" s'occupent du foot camer.
Que Iya et sa bande nous foutent la paix. Ras le bol de ces cancres.
Au pays, on m'a expliqué que la FECAFOOT est à l'image du pays, qui va en lambeau...avec des dirigeants qui applaudissent de voir le résultat de leurs échecs successifs.
LA MÉDIOCRITÉ a été institutionnalisée au Cameroun.
Comment un type comme IYA peut

