@TOUS
Le retour de RIGO SONG dans la tanière au poste de team manager est une bonne chose.
C'est d'abord une reconnaissance, et une sorte de pardon que lui adresse la FECAFOOT, quand on sait comment la complicité ETOO , FECAFOOT, MINJES, avaient contribué à l'évincer de son rôle de capitaine sans la moindre élégance.C'est cela qu'il faut retenir à mon sens.
La sanction d'ASSOU EKOTTO a été purement et simplement annulée, alors, que dans ce cas précis, le fait même qui ne ce soit pas présenté à plusieurs convocations pour faire constater sa blessure,pouvait justifier cette sanction.En choisissant donc d'annuler sa sanction, la FECAFOOT reconnaît que sa gestion précaire et même médiocre, dénoncée par voie de presse par BAE, peut donc justifier le refus d'un joueur de répondre à une convocation.Là encore, la FECAFOOT s'amende.
Enfin, le cas ETOO est assez éloquent ;ramener une sanction de 15 matches avec( intention de ne plus le voir jouer en sélection), à environ 4 , 5 ,voire 2 matches, est une preuve que la FECAFOOT s'est rendu compte de sa bêtise, et surtout du ridicule de sa commission.Même en voulant sauver la face, en ramenant la suspension à 8 mois, on démontre tout simplement que l'institution FECAFOOT s'est seule sabordée, malgré l'appel à "RESISTEZ" lancé par un certain célèbre chroniqueur à IYA.
IYA n'a donc pas résisté;il a simplement voulu sauver la face.
Et même en cherchant à sauver la face, on voit bien qu'en 8 mois,le CAMEROUN ne rencontre pas des foudres de guerre,et cette période est donc vite passée.
En plus, quand on suspend un capitaine sans lui enlever le brassard, alors que c’était là le préalable
Si on estime qu’il est coupable, on démontre tout simplement que la décision prise ne repose pas sur des bases sérieuse.
Le retour de RIGO SONG dans la tanière au poste de team manager est une bonne chose.
C'est d'abord une reconnaissance, et une sorte de pardon que lui adresse la FECAFOOT, quand on sait comment la complicité ETOO , FECAFOOT, MINJES, avaient contribué à l'évincer de son rôle de capitaine sans la moindre élégance.C'est cela qu'il faut retenir à mon sens.
La sanction d'ASSOU EKOTTO a été purement et simplement annulée, alors, que dans ce cas précis, le fait même qui ne ce soit pas présenté à plusieurs convocations pour faire constater sa blessure,pouvait justifier cette sanction.En choisissant donc d'annuler sa sanction, la FECAFOOT reconnaît que sa gestion précaire et même médiocre, dénoncée par voie de presse par BAE, peut donc justifier le refus d'un joueur de répondre à une convocation.Là encore, la FECAFOOT s'amende.
Enfin, le cas ETOO est assez éloquent ;ramener une sanction de 15 matches avec( intention de ne plus le voir jouer en sélection), à environ 4 , 5 ,voire 2 matches, est une preuve que la FECAFOOT s'est rendu compte de sa bêtise, et surtout du ridicule de sa commission.Même en voulant sauver la face, en ramenant la suspension à 8 mois, on démontre tout simplement que l'institution FECAFOOT s'est seule sabordée, malgré l'appel à "RESISTEZ" lancé par un certain célèbre chroniqueur à IYA.
IYA n'a donc pas résisté;il a simplement voulu sauver la face.
Et même en cherchant à sauver la face, on voit bien qu'en 8 mois,le CAMEROUN ne rencontre pas des foudres de guerre,et cette période est donc vite passée.
En plus, quand on suspend un capitaine sans lui enlever le brassard, alors que c’était là le préalable
Si on estime qu’il est coupable, on démontre tout simplement que la décision prise ne repose pas sur des bases sérieuse.

