PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hams Hams de Caire a écrit le 7 janvier 2012 à 1h21
Réduction de 15 à 4 matches de suspension pour Eto'o le comité exécutif de la Fécafoot a décidé de ramener de 15 à 4 le nombre de matches de suspension infligés par la commission de discipline à Samuel Eto’o.



Cette lourde peine faisait suite au refus de la star camerounaise, qui a entrainé dans son sillage l’ensemble de ses coéquipiers, de se rendre en novembre à Alger pour y disputer un match amical, face aux Fennecs.

Cette réduction de peine permettra donc à l’attaquant de l’Andzi Makachkala de participer aux éliminatoires de la CAN 2013, et de la Coupe du Monde 2014. Au cours de cette même réunion, les membres de l’instance dirigeante du football camerounais ont entériné la nomination de Rigobert Song au poste de Manager général des Lions. Un choix politique qui vise à limiter l’influence d’Eto’o. Ce dernier n’ayant jamais eu de bons rapports avec son ancien capitaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist