@BOBOLO
Je savais que tu vas le prendre comme ça.Mais n'oublie jamais qu'il ya un temps pour tout .J'ai bien dit que je le ferai sans doute et même sûrement;mais pour le moment le temps est à l'apaisement.
Je te rappelle que NDOGKOTI et EKARGATOR étaient hier avec moi et nous serons tout à l'heure ensemble.Ce sont des gens intelligents qui comprennent qu'il faut attendre la fin du match pour commenter tous
le évènements qui l'ont entourés.Alors fais moi confiance ;j'y reviens.
Je savais que tu vas le prendre comme ça.Mais n'oublie jamais qu'il ya un temps pour tout .J'ai bien dit que je le ferai sans doute et même sûrement;mais pour le moment le temps est à l'apaisement.
Je te rappelle que NDOGKOTI et EKARGATOR étaient hier avec moi et nous serons tout à l'heure ensemble.Ce sont des gens intelligents qui comprennent qu'il faut attendre la fin du match pour commenter tous
le évènements qui l'ont entourés.Alors fais moi confiance ;j'y reviens.

