PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2005 à 10h17
@BOBOLO
Je savais que tu vas le prendre comme ça.Mais n'oublie jamais qu'il ya un temps pour tout .J'ai bien dit que je le ferai sans doute et même sûrement;mais pour le moment le temps est à l'apaisement.
Je te rappelle que NDOGKOTI et EKARGATOR étaient hier avec moi et nous serons tout à l'heure ensemble.Ce sont des gens intelligents qui comprennent qu'il faut attendre la fin du match pour commenter tous
le évènements qui l'ont entourés.Alors fais moi confiance ;j'y reviens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist