Les joueurs professionels Camerounais et ce individuellement ne devraient plus accepter de jouer dans cette equipe nationale du Cameroun.
L'organisation est tout simplement du N'importe quoi, mafieuse.
Ca devrait être la même chaose pour les autres sports!
Pour ceux qui se 'cherchent' comme on dit je veux bien qu'ils acceptent se faire "so.domiser" par des handicapés mafieux Camerounais en esperant se faire un nom.
Dès que qu'ils ont trouvé une équipe se consacrer uniquement à leur carière. Ils n'ont même pas besoin de le dire officiellement. Ce ne sont pas les pretexts qui pouront manquer.
Après un boycott implicite de deux ou trois ans il ne restera plus rien et on aura ainsi éradiquer ce cancer du cameroun ils iront voler ailleurs mais pour ce qui reste, pas à s'en faire.
Je dirai que le même comportement devrait être observé dans tous les autres domaines. Il faut laisser ce pays de m.erde pourri et gangrene trépasser.
Surtout n'allez jamais investir dans ce pays de trouducs si on veut garder un peu sa lucidité et ne pas perdre le Nord.
Biya et sa clique de corrompus pouris jusqu'Ã la moelle telle que le 27 e lecteur , Mvog Bi hristo et autres macaques tropicaux doivent garder leur pays de merde. Et les camerounais qui y vivent comme ils ne veulent pas se soulever alors tant pis pour eux.
Pour ces gueux et bouseux camerounais qui dirigent avec la complicité de la soi disant opposition la population camerounaise n est que esclaves a leurs yeux. Ils vont les saigner jusqu'au sang pour que les Iya mveng et autre tobi aillent aux p.utes.
Il faut être taré pour aller dans ce pays de M.erde et pire y vivre.
L'organisation est tout simplement du N'importe quoi, mafieuse.
Ca devrait être la même chaose pour les autres sports!
Pour ceux qui se 'cherchent' comme on dit je veux bien qu'ils acceptent se faire "so.domiser" par des handicapés mafieux Camerounais en esperant se faire un nom.
Dès que qu'ils ont trouvé une équipe se consacrer uniquement à leur carière. Ils n'ont même pas besoin de le dire officiellement. Ce ne sont pas les pretexts qui pouront manquer.
Après un boycott implicite de deux ou trois ans il ne restera plus rien et on aura ainsi éradiquer ce cancer du cameroun ils iront voler ailleurs mais pour ce qui reste, pas à s'en faire.
Je dirai que le même comportement devrait être observé dans tous les autres domaines. Il faut laisser ce pays de m.erde pourri et gangrene trépasser.
Surtout n'allez jamais investir dans ce pays de trouducs si on veut garder un peu sa lucidité et ne pas perdre le Nord.
Biya et sa clique de corrompus pouris jusqu'Ã la moelle telle que le 27 e lecteur , Mvog Bi hristo et autres macaques tropicaux doivent garder leur pays de merde. Et les camerounais qui y vivent comme ils ne veulent pas se soulever alors tant pis pour eux.
Pour ces gueux et bouseux camerounais qui dirigent avec la complicité de la soi disant opposition la population camerounaise n est que esclaves a leurs yeux. Ils vont les saigner jusqu'au sang pour que les Iya mveng et autre tobi aillent aux p.utes.
Il faut être taré pour aller dans ce pays de M.erde et pire y vivre.

