Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 06/01/2012 Ã 08:32
Si je suis insignifiant, n'est-ce pas parce que toi-même tu ne signifies rien?J'ai de la peine à croire que DIEU t'a envoyé sur terre.Mais, à y bien réfléchir, il a voulu nous montrer que le monde regorge aussi de beaucoup d'horreurs.
Si je suis insignifiant, n'est-ce pas parce que toi-même tu ne signifies rien?J'ai de la peine à croire que DIEU t'a envoyé sur terre.Mais, à y bien réfléchir, il a voulu nous montrer que le monde regorge aussi de beaucoup d'horreurs.

