PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tchato de Vincennes Tchato de Vincennes a écrit le 6 janvier 2012 à 9h12
OM : ANIGO FIER DES TRANSFERTS DE VALBUENA ET N’KOULOU

Dans les colonnes de L’Équipe, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille José Anigo a fait le bilan de ses recrues. Et comme souvent il s’est félicité de la venue de Mathieu Valbuena. « En l’enrôlant, j’ai payé mon salaire pour les dix années suivantes. Ce gamin nous a coûté 80 000 euros », a-t-il lancé.

Il s’est également dit fier de l’opération Nicolas N’Koulou, réalisée l’été dernier. « Il a fallu être malin. En gros, Bernard était persuadé qu’on avait bouclé le transfert alors que ce n’était pas le cas. Vu ce qu’il fait chez nous, cela aurait été dommage. C’est un joueurs assez énorme », a-t-il conclu. L’OM doit prier pour que son flair lui permette de dénicher une autre perle cet hiver...

footmercato
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist