-
" Selon nos sources, le président de la Fecafoot a reçu les instructions de la haute hiérarchie de couper les têtes de certains membres qui ne brillent pas toujours par un comportement irréprochable. Dans la foulée, le numéro 1 de la Fecafoot veut profiter de cette situation pour régler les comptes à certains membres qui lui tiennent tête..."
Comme d'habitude, chaque fois que "ça chauffe" dans le temple sacré et souverain de notre foot vaudou, on fait des..."sacrifices"!!! Question d'exorciser... "les mauvais esprits" (qui hantent la maison?) et "conjurer" hum hum "les mauvais sorts".
Jean Lambert NANG et plusieurs autres "patrons" de la Fédé avaient été "offert en sacrifice" au plus fort de la crise qui opposait l'ancien Minsep EDZOA à IYA. Après "la maison avait retrouvé le calme"...(lol).
Mais je ne me fait pas des illusions sur "l'affaire des supendus" qui n'est même pas à l'ordre du jour. Peut-être que dans les divers leurs sanctions pourront tout au plus être rediscuté et revu à la baisse. Sinon je ne vois pas les caciques "surpuissants" du bureau exécutif là "annuler" quoique ce soit comme une certaine opinion le pense. Surtout que la FIFA et la CAF s'en sont déjà mêlées.
-------------------------
" Selon nos sources, le président de la Fecafoot a reçu les instructions de la haute hiérarchie de couper les têtes de certains membres qui ne brillent pas toujours par un comportement irréprochable. Dans la foulée, le numéro 1 de la Fecafoot veut profiter de cette situation pour régler les comptes à certains membres qui lui tiennent tête..."
Comme d'habitude, chaque fois que "ça chauffe" dans le temple sacré et souverain de notre foot vaudou, on fait des..."sacrifices"!!! Question d'exorciser... "les mauvais esprits" (qui hantent la maison?) et "conjurer" hum hum "les mauvais sorts".
Jean Lambert NANG et plusieurs autres "patrons" de la Fédé avaient été "offert en sacrifice" au plus fort de la crise qui opposait l'ancien Minsep EDZOA à IYA. Après "la maison avait retrouvé le calme"...(lol).
Mais je ne me fait pas des illusions sur "l'affaire des supendus" qui n'est même pas à l'ordre du jour. Peut-être que dans les divers leurs sanctions pourront tout au plus être rediscuté et revu à la baisse. Sinon je ne vois pas les caciques "surpuissants" du bureau exécutif là "annuler" quoique ce soit comme une certaine opinion le pense. Surtout que la FIFA et la CAF s'en sont déjà mêlées.
-------------------------

