Paradisio (Indomptable for ever) (Canada) le 06/01/2012 Ã 05:35
BONNE ANNEE FRANGIN.
Ta remarque est judicieuse;c'est la question qu'il faut poser à NVOG MBI , qui ne comprend pas que le football est confié à la FECAFOOT, et qu'elle doit donc subir les conséquences de ses turpitudes.
BONNE ANNEE FRANGIN.
Ta remarque est judicieuse;c'est la question qu'il faut poser à NVOG MBI , qui ne comprend pas que le football est confié à la FECAFOOT, et qu'elle doit donc subir les conséquences de ses turpitudes.

