Mvog Mbi (Canada) le 06/01/2012 Ã 04:18
Ce sont tes textes qui disent que le MINJES et la FECAFOOT se disputent qui doit payer les primes prévues, sinon en cas de refus des joueurs de jouer, ils sont donc condamnés?
Tu donnes l'air de quelqu'un qui est très passionné parc débat, parce que tu trouves là un moyen de mlanifester ta haine;pourtant, à la vérité, tu ne comprends pas tout simplement l'importance, le sens, et les enjeux de ce qui se passe.
Eh oui monsieur, si les textes s'appliquent à tous comme tu le dis, alors, qu'ils sappliquent donc d'abord aux dirigeants de la FECAFOOT,pour leur faute initiale.Tu sembles lire tes textes à l'envers, ou dans un seul sens.C'est cela ton drame.
Ce sont tes textes qui disent que le MINJES et la FECAFOOT se disputent qui doit payer les primes prévues, sinon en cas de refus des joueurs de jouer, ils sont donc condamnés?
Tu donnes l'air de quelqu'un qui est très passionné parc débat, parce que tu trouves là un moyen de mlanifester ta haine;pourtant, à la vérité, tu ne comprends pas tout simplement l'importance, le sens, et les enjeux de ce qui se passe.
Eh oui monsieur, si les textes s'appliquent à tous comme tu le dis, alors, qu'ils sappliquent donc d'abord aux dirigeants de la FECAFOOT,pour leur faute initiale.Tu sembles lire tes textes à l'envers, ou dans un seul sens.C'est cela ton drame.

