@Buncol (Atlanta , Etats-Unis),
on ne saurait se contenter du choix de Iya dans le comité d'organisation de la CM. Qu'il amène le drapeau de coton avec lui, ça sera mieux.
C'est à cause du désordre qu'il patrone que nous ne serons pas à la CAN et probablement à la prochaine CM.
on ne saurait se contenter du choix de Iya dans le comité d'organisation de la CM. Qu'il amène le drapeau de coton avec lui, ça sera mieux.
C'est à cause du désordre qu'il patrone que nous ne serons pas à la CAN et probablement à la prochaine CM.

