@Yvan (Foret colombianna ) le 05/01/2012 Ã 20:56
Je croyais que tu avais disparu dans un tempete.C'est dommage que le toli et le cameroun puissent encre avoir a se coltiner de ta présence en 2012.
Bonne anneé 2012 quand même.
Prends une bonne resolution au moins a respecter cette année.
Je croyais que tu avais disparu dans un tempete.C'est dommage que le toli et le cameroun puissent encre avoir a se coltiner de ta présence en 2012.
Bonne anneé 2012 quand même.
Prends une bonne resolution au moins a respecter cette année.

