@ IYA MOHAMED
Felicitations d'avoir mis le vert-rouge-jaune en haut avec cette vice-presidence charge de l'organisation de la prochaine coupe du monde. En ces temps de disette, on se contente de cela. Mais, en definitive, vous etes comme SEF. Vous brillez hors de nos frontieres!
Felicitations d'avoir mis le vert-rouge-jaune en haut avec cette vice-presidence charge de l'organisation de la prochaine coupe du monde. En ces temps de disette, on se contente de cela. Mais, en definitive, vous etes comme SEF. Vous brillez hors de nos frontieres!

