PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 5 janvier 2012 à 21h45
Vous êtes donc déterminé à finir la saison avec Rennes ?
Oui. Après, s'il y a des offres, on verra. Tout joueur est susceptible de recevoir des offres et de les étudier. Mais pour le moment, ce n'est pas d'actualité. J'en ai déjà eues l'été dernier et je suis resté. Le but, ce n'est pas de partir et de fuir la concurrence. A Rennes, j'ai quand même pu m'en sortir (il a participé à 19 des 30 rencontres des Rennais toutes compétitions confondues depuis le début de la saison) alors il n'y a pas de raison d'aller voir ailleurs. Ce serait trop facile. Je suis bien ici. Je n'ai pas de problème avec le coach ni avec qui que ce soit dans l'entourage du club. »
Recueilli par Sylvain LE DUIGOU, à Rennes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist