Hommelion a écrit le 5 janvier 2012 à 21h03 @Immortel bonne année 2012,je réagis après ta réponse concernant ton passé de basketteur au lycée de new bell à Douala.Si tu étais dans l'equipe on a joué ensemble,je suis parti en 97 après le bac.A bientôt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...