@another,
je suis un homme de terrain,vous parlez des choses que vous ne connaissez pas,tu ne connais pas les gens du shabah,meme comme c'est a yaounde qu se jouent les matches, si tsinga tait d'ailleurs a douala c'est qu'Iya a deja pris la route de Kano.
je suis un homme de terrain,vous parlez des choses que vous ne connaissez pas,tu ne connais pas les gens du shabah,meme comme c'est a yaounde qu se jouent les matches, si tsinga tait d'ailleurs a douala c'est qu'Iya a deja pris la route de Kano.

