@JOHN BARRICK (France) le 05/01/2012 Ã 15:54
Grand oooouuuuaaaiiissss! Quand pourras tu comprendre que la fecafoot est gérée par des hommes qui peuvent etre soit incompétents soit compétents?
Est ce pour cela qu'on doit dissoudre l'institution?Lui manquer de respect?lui denier sa legitimité?
C'est comme si tu disais que comme Popol est incompétent il faut dissoudre l'etat du Cameroun.C'est tellement simple mais je ne sais pas pourquoi tu veux compliquer les choses.
De toutes les façons vendredi c'est demain on verra donc si la fecafoot est aussi nulle que tu le pretends.
Je ne sais pas ou tu vois ma haine pour etoo.Avoir compris avant toi que celui-ci sera nuisible aux lions est-ce de la haine?
Grand oooouuuuaaaiiissss! Quand pourras tu comprendre que la fecafoot est gérée par des hommes qui peuvent etre soit incompétents soit compétents?
Est ce pour cela qu'on doit dissoudre l'institution?Lui manquer de respect?lui denier sa legitimité?
C'est comme si tu disais que comme Popol est incompétent il faut dissoudre l'etat du Cameroun.C'est tellement simple mais je ne sais pas pourquoi tu veux compliquer les choses.
De toutes les façons vendredi c'est demain on verra donc si la fecafoot est aussi nulle que tu le pretends.
Je ne sais pas ou tu vois ma haine pour etoo.Avoir compris avant toi que celui-ci sera nuisible aux lions est-ce de la haine?

