Mvog Mbi (Canada) le 05/01/2012 Ã 13:26
Le problème est entre la FECAFOOT qui gère le football et les joueurs;les joueurs s'adressent donc à leur fédération qui doit à son tour, se retourner vers le MINJES;ce n'est pas le problème des joueurs, le contrat qui existe entre ces 2 organes.C'est une question de logique.
Je te conseille de continuer ta haine sans faire le remplissage;on va voir où ça va aboutir.(lol)
Le problème est entre la FECAFOOT qui gère le football et les joueurs;les joueurs s'adressent donc à leur fédération qui doit à son tour, se retourner vers le MINJES;ce n'est pas le problème des joueurs, le contrat qui existe entre ces 2 organes.C'est une question de logique.
Je te conseille de continuer ta haine sans faire le remplissage;on va voir où ça va aboutir.(lol)

