PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 5 janvier 2012 à 15h54
Mvog Mbi (Canada) le 05/01/2012 à 13:26

Le problème est entre la FECAFOOT qui gère le football et les joueurs;les joueurs s'adressent donc à leur fédération qui doit à son tour, se retourner vers le MINJES;ce n'est pas le problème des joueurs, le contrat qui existe entre ces 2 organes.C'est une question de logique.
Je te conseille de continuer ta haine sans faire le remplissage;on va voir où ça va aboutir.(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist