Fan'mot (Paris , France) le 05/01/2012 Ã 11:40
Tu n'as lu nulle part que l'ETAT vienne autoritairement imposer quoi que ce soit dans cette histoire.Ce qui est dit, c'est qu' à partir du moment où un organe utilise le pouvoir qu'il a, pour masquer ses propres fautes, il est normal qu'on ne le laisse pas faire, surtout quand elle le fait au nom de l'honneur d'une nation.Ce n'est donc paq le problème ETOO en particulier dont ilo s'agit;mais, de comprendre pourquoi cet organe expose le CAMEROUN d'une manière régulière dans la rubrique des faits divers.
Je rappelle qye le MINISTRE de SPORTS a sans doute payer pour l'accumulation des ces affaires.Explique-moi au nom de quoi, parce que le FOOTBALL est une affaire d'association, les responsables de la FECAFOOT ne sont jamais mis devant leur esponsabilité, alors que que cela les arrange, ils mettent en avant l'honneur du CAMEROUN.Or, l'honneur du CAMEROUN doit être défendue par ses représentants ;et donc, si on estime que cette décision ne colle pas avec la faute commise, on peut donc y revenir.
Est-ce qu'il ne te choque pas que ce sont les mêmes gens qui ont laissé ETOO faire quand ils s'entendaient, qui sont ceux qui le condamnent aujourdhui avec tant de violence dans la sentence, tout simplement parce que par cette décision, ils essaient de redorer leur blason.?
15 MTCHES de suspension, parce qu'on a osé réclamé son doit.Aucune punition, alors que devant les millions de téléspectateurs, on a commis un acte qui en méritait.
Alors, ce qui est vrai, c'est que le droit à la FECAFOOT est là pour servir les intérêts de son personnel.
Tu n'as lu nulle part que l'ETAT vienne autoritairement imposer quoi que ce soit dans cette histoire.Ce qui est dit, c'est qu' à partir du moment où un organe utilise le pouvoir qu'il a, pour masquer ses propres fautes, il est normal qu'on ne le laisse pas faire, surtout quand elle le fait au nom de l'honneur d'une nation.Ce n'est donc paq le problème ETOO en particulier dont ilo s'agit;mais, de comprendre pourquoi cet organe expose le CAMEROUN d'une manière régulière dans la rubrique des faits divers.
Je rappelle qye le MINISTRE de SPORTS a sans doute payer pour l'accumulation des ces affaires.Explique-moi au nom de quoi, parce que le FOOTBALL est une affaire d'association, les responsables de la FECAFOOT ne sont jamais mis devant leur esponsabilité, alors que que cela les arrange, ils mettent en avant l'honneur du CAMEROUN.Or, l'honneur du CAMEROUN doit être défendue par ses représentants ;et donc, si on estime que cette décision ne colle pas avec la faute commise, on peut donc y revenir.
Est-ce qu'il ne te choque pas que ce sont les mêmes gens qui ont laissé ETOO faire quand ils s'entendaient, qui sont ceux qui le condamnent aujourdhui avec tant de violence dans la sentence, tout simplement parce que par cette décision, ils essaient de redorer leur blason.?
15 MTCHES de suspension, parce qu'on a osé réclamé son doit.Aucune punition, alors que devant les millions de téléspectateurs, on a commis un acte qui en méritait.
Alors, ce qui est vrai, c'est que le droit à la FECAFOOT est là pour servir les intérêts de son personnel.

