Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 05/01/2012 Ã 09:46
Comment peux-tu dire à la fois que les hommes qui dirigent la FECAFOOt ne méritent aucun respect, et ne même temps, tu voudrais bien qu'on respecte leurs décisions qui ne reposent sur rien, si ce n'est pour masquer leurs propres errements?
Comment peux-tu dire à la fois que les hommes qui dirigent la FECAFOOt ne méritent aucun respect, et ne même temps, tu voudrais bien qu'on respecte leurs décisions qui ne reposent sur rien, si ce n'est pour masquer leurs propres errements?

