PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 5 janvier 2012 à 9h46
@PANTHERE

Je suis heureux de te compter parmi mes lecteurs parce que tu sais lire. Je dois néanmoins te dire que je suis droit dans mes bottes. La fécafoot est une institution légitime dont la conduite est risible. Mais elle est légitime. Elle doit être protégée surtout par son premier dirigeant. Je crois que cette institution, une fois libérée et donc mise devant ses responsabilités, fonctionnera aussi bien que le fédé de côte d'Ivoire ou d'Algérie. C'est ce que j'ai toujours soutenu, et tu retiendras que je suis le seul scribe à avoir publiquement demandé à M. Iya de passer la main. Les hommes qui dirigent la Fécafoot ne méritent aucun respect, ou à peine. L'institution mérite protection et égards. Je ne suis pas assez clair pour toi?

PS Malheureusement je n'ai pas le temps de t'écrire. Hors mon apostolat ici pour sauver des kengués, j'ai la lourde tâche d'éradiquer la pauvreté dans toute l'Afrique. En commençant par la pauvreté intellectuelle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist