PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 5 janvier 2012 à 9h02
@Fan'mot,

Comme on dit souvent dans nos differentes langues locales au pays,est-ce que tu es SIMPLE? Le deshonneur que vous evoquez dans le marrakechgate,est-ce le premier deshonneur du cameroun en matiere de football,limitons-nous a la seule annee 2011,quand les lionceaux sont sequestres en colombie dans un hotel alors qu'ils participent a une competition mondiale OFFICIELLE ou ils representent tout un pays et meme un continent pour ne pas dire TOUTE UNE RACE,etait-ce un deshonneur?,si oui,qui devrait-on blamer pour ce deshonneur?

Par ailleurs,vous etes les maitres de la mauvaise foi,comparer le probleme des bleus en CM2010 et le marrakechgate est un acte notoire de mauvaise foi,dans l'un des cas,il s'agit d'une insolence caracterisee d'un joueur et dans l'autre cas il s'agit d'un ras-le-bol contre une gabegie qui perdure depuis des decennies,des gens comme Pape Diouf ont d'ailleurs souligne que cette gabegie est l'une des principales causes de la non qualifiacation des lions a la can 2012.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist