@JOHN BARRICK
Je suis désolé je n'eprouve aucune haine pour etoo.Mais je pense et continue à penser que son leadership exceptionnel n'apporte rien à ceux que nous adorions hier encore cad LES LIONS.Je l'ai indiqué bien avant et certains m'ont traité de jaloux ,d'aigri et de je ne sais quoi encore.
Je te repete que tout ce que tu dis sur la FECAFOOT est vrai,elle devrait faire sa mue.
Mais ta logique reste la tienne et tant qu'au sein même de la Fecafoot aucun membre statutaire susceptible de faire bouger les choses ne lève le petit doigt,ta logique resterait ta logique.
Si le dire comme ça fait de moi ce que tu pense dans tes posts je te laisse ce plaisir.Mais je continue de penser que ce n'est pas a la fecafoot de d'appreter ou de verser une prime instituée depuis 2004 par le minjes.Ce n'est pas non plus aux joueurs (tous millionnaires) de se mettre en grève pour 500000fcfa et ternir encore un peu plus l'image du pays .Cela ne changera en rien la gestion catastrophique de la fecafoot qui est tout simplement à l'image de celle du pays.
Maintenant comme à ton habitude tu peux continuer le remplissage selon ta fameuse logique(comme si toutes les lois etaient logiques) mais rien ne changera vraiment au sein de la fecafoot,tant que ceux qui peuvent amener ce changement ne bougeront pas.
Copntinue donc d'accuser la fecafoot,il faudrait penser a la traduire devant ton tribunal.
Voila @Fan'mot qui te repose les mêmes questions que je t'avais deja posées ici, demeurées sans réponse.Je suis sûr que tout ce que tu trouveras à (re)dire,c'est que ta position est logique.
NB
J'ai souvent combattu @Hristo quand il t'accusait de tout et de rien ,mais cela n'empêche pas de reconnaitre la pertinence de son post.
Je suis désolé je n'eprouve aucune haine pour etoo.Mais je pense et continue à penser que son leadership exceptionnel n'apporte rien à ceux que nous adorions hier encore cad LES LIONS.Je l'ai indiqué bien avant et certains m'ont traité de jaloux ,d'aigri et de je ne sais quoi encore.
Je te repete que tout ce que tu dis sur la FECAFOOT est vrai,elle devrait faire sa mue.
Mais ta logique reste la tienne et tant qu'au sein même de la Fecafoot aucun membre statutaire susceptible de faire bouger les choses ne lève le petit doigt,ta logique resterait ta logique.
Si le dire comme ça fait de moi ce que tu pense dans tes posts je te laisse ce plaisir.Mais je continue de penser que ce n'est pas a la fecafoot de d'appreter ou de verser une prime instituée depuis 2004 par le minjes.Ce n'est pas non plus aux joueurs (tous millionnaires) de se mettre en grève pour 500000fcfa et ternir encore un peu plus l'image du pays .Cela ne changera en rien la gestion catastrophique de la fecafoot qui est tout simplement à l'image de celle du pays.
Maintenant comme à ton habitude tu peux continuer le remplissage selon ta fameuse logique(comme si toutes les lois etaient logiques) mais rien ne changera vraiment au sein de la fecafoot,tant que ceux qui peuvent amener ce changement ne bougeront pas.
Copntinue donc d'accuser la fecafoot,il faudrait penser a la traduire devant ton tribunal.
Voila @Fan'mot qui te repose les mêmes questions que je t'avais deja posées ici, demeurées sans réponse.Je suis sûr que tout ce que tu trouveras à (re)dire,c'est que ta position est logique.
NB
J'ai souvent combattu @Hristo quand il t'accusait de tout et de rien ,mais cela n'empêche pas de reconnaitre la pertinence de son post.

