@Mbombog (Ghana) le 04/01/2012 Ã 19:00
Sanctionner Etoo c'est tuer le foot camerounais pour toi?
Je reve,avant lui le foot existait au cameroun et apres lui le foot existera toujours.Je ne comprends pas que pour vous les etoo adorateurs celui ci soit au dessus des lois parce qu'il gagne des milliards.
Il n'y a que la Fifa pour sanctionner la fecafoot.Le reste n'est que du vent.
Sanctionner Etoo c'est tuer le foot camerounais pour toi?
Je reve,avant lui le foot existait au cameroun et apres lui le foot existera toujours.Je ne comprends pas que pour vous les etoo adorateurs celui ci soit au dessus des lois parce qu'il gagne des milliards.
Il n'y a que la Fifa pour sanctionner la fecafoot.Le reste n'est que du vent.

