NB FAN MOT
Je ne suis pas de ceux qui pensent la FECAFOOT , bien que armée d'organes susceptibles de juger des litiges de ce genre, devait s'emparer de ce problème, puisque, quoi qu'on en dise, c'est elle qui est en premier lieu sur le banc des accusés.
Je ne suis pas de ceux qui pensent la FECAFOOT , bien que armée d'organes susceptibles de juger des litiges de ce genre, devait s'emparer de ce problème, puisque, quoi qu'on en dise, c'est elle qui est en premier lieu sur le banc des accusés.

