Men Nde (Washington , Etats-Unis) le 04/01/2012 Ã 14:09
Pourquoi tu ne m'as pas pas souhaité bonne année d'une manière particulière?Même NDOGKOTI, et MAKALA , les 2 individus que je déteste le plus dans ce monde, l'ont fait,et toi tu n'as pas osé?
Je te souhaite alors une bonne et heureuse année 2012.
Pourquoi tu ne m'as pas pas souhaité bonne année d'une manière particulière?Même NDOGKOTI, et MAKALA , les 2 individus que je déteste le plus dans ce monde, l'ont fait,et toi tu n'as pas osé?
Je te souhaite alors une bonne et heureuse année 2012.

