@NDOGKOTI et MAKALA
Si j'étais EDOUARD BALLADUR,je vous aurais dit ceci;"je vous de mande de vous arrêter".
Cette phrase devenue célèbre convient bien à vos discours misérables.Au fur et à mesure que je lis vos interventions en ce qui concerne la grève des joueurs et la suspension d'ETOO,je suis convaincu que vous êtes devenus les petits télégraphes de la FECAFOOT , qui se battent pour lui trouver une virginité.On ne peut pas être plus ridicule, et je vous conseille de vous préparer à un combat acharné , car, chaque fois que vous lèverez vos têtes pour nous faire lire vos discours de haines et nauséabonds de sur croît ,vous me trouverez très armé sur vos chemins .Je vais parsemé ceux-ci d'obstacles que vous rentrerez très vite du petit trou d'où vous êtes sortis.
Voilà donc Monsieur NDOGKOTI qui est devenu un défenseur de la loi, parce qu'il faut à tout prix sauvegarder l'honneur d'une institution bafouée depuis les décennies par les gens ,qui ne se sont jamais souciés de l'honneur de leur pays, en transformant le football camerounais en objet de fait divers.
Voilà Monsieur NDOGKOTI , et son compagnon de misère MAKALA, celui-là qui n'hésite pas d'user de youyous,chaque fois que ce peintre de la bêtise,fait de la "masturbation " du cerveau, pour nous proposer des chroniques d'une petitesse qui ne dit pas son nom.
Si j'étais EDOUARD BALLADUR,je vous aurais dit ceci;"je vous de mande de vous arrêter".
Cette phrase devenue célèbre convient bien à vos discours misérables.Au fur et à mesure que je lis vos interventions en ce qui concerne la grève des joueurs et la suspension d'ETOO,je suis convaincu que vous êtes devenus les petits télégraphes de la FECAFOOT , qui se battent pour lui trouver une virginité.On ne peut pas être plus ridicule, et je vous conseille de vous préparer à un combat acharné , car, chaque fois que vous lèverez vos têtes pour nous faire lire vos discours de haines et nauséabonds de sur croît ,vous me trouverez très armé sur vos chemins .Je vais parsemé ceux-ci d'obstacles que vous rentrerez très vite du petit trou d'où vous êtes sortis.
Voilà donc Monsieur NDOGKOTI qui est devenu un défenseur de la loi, parce qu'il faut à tout prix sauvegarder l'honneur d'une institution bafouée depuis les décennies par les gens ,qui ne se sont jamais souciés de l'honneur de leur pays, en transformant le football camerounais en objet de fait divers.
Voilà Monsieur NDOGKOTI , et son compagnon de misère MAKALA, celui-là qui n'hésite pas d'user de youyous,chaque fois que ce peintre de la bêtise,fait de la "masturbation " du cerveau, pour nous proposer des chroniques d'une petitesse qui ne dit pas son nom.

