@Mvog Mbi (Canada) le 04/01/2012 Ã 15:35
si tu restes dans les textes,ceci n'engage que toi , mais comprends une chose, la fecafoot se prend pour une superbe structure au dessus des lois du CMR prcq'elle est rattachee a La FiFA, d'ou un exces de zele de ces dirrigeants,aucune transparence dans leur gestion depuis combien d'annee. Acouse d'Etoo ils ont sorti les ardoises, mais voyez vous l'effet Boomerang ne les a pas encore rate, ils devront expliquer encore mieux leur management au camerounais, de l'amateurisme dans la gestion de La fecafoot, resultat le foot camerounais, est aujourdhui la ou sait, en tant que Camerounais de bonne Fois , qu'est ce que je dois me dire? "R.Milla" a dit , voila des gens qui sanctionnent et personne, ne les sanctionne" une remaqrue pertinente de notre Cher Ambassadeur... est ce prcque 'on le parapluie de la FiFA qu'on doit tuer notre Sport federateur. On doit restructurer cette Feacafoot et mme cette fifa qui, a travers des gens comme Iya entretiennent une certaine complicite douteuse.
si tu restes dans les textes,ceci n'engage que toi , mais comprends une chose, la fecafoot se prend pour une superbe structure au dessus des lois du CMR prcq'elle est rattachee a La FiFA, d'ou un exces de zele de ces dirrigeants,aucune transparence dans leur gestion depuis combien d'annee. Acouse d'Etoo ils ont sorti les ardoises, mais voyez vous l'effet Boomerang ne les a pas encore rate, ils devront expliquer encore mieux leur management au camerounais, de l'amateurisme dans la gestion de La fecafoot, resultat le foot camerounais, est aujourdhui la ou sait, en tant que Camerounais de bonne Fois , qu'est ce que je dois me dire? "R.Milla" a dit , voila des gens qui sanctionnent et personne, ne les sanctionne" une remaqrue pertinente de notre Cher Ambassadeur... est ce prcque 'on le parapluie de la FiFA qu'on doit tuer notre Sport federateur. On doit restructurer cette Feacafoot et mme cette fifa qui, a travers des gens comme Iya entretiennent une certaine complicite douteuse.

