PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 4 janvier 2012 à 19h00
@Mvog Mbi (Canada) le 04/01/2012 à 15:35

si tu restes dans les textes,ceci n'engage que toi , mais comprends une chose, la fecafoot se prend pour une superbe structure au dessus des lois du CMR prcq'elle est rattachee a La FiFA, d'ou un exces de zele de ces dirrigeants,aucune transparence dans leur gestion depuis combien d'annee. Acouse d'Etoo ils ont sorti les ardoises, mais voyez vous l'effet Boomerang ne les a pas encore rate, ils devront expliquer encore mieux leur management au camerounais, de l'amateurisme dans la gestion de La fecafoot, resultat le foot camerounais, est aujourdhui la ou sait, en tant que Camerounais de bonne Fois , qu'est ce que je dois me dire? "R.Milla" a dit , voila des gens qui sanctionnent et personne, ne les sanctionne" une remaqrue pertinente de notre Cher Ambassadeur... est ce prcque 'on le parapluie de la FiFA qu'on doit tuer notre Sport federateur. On doit restructurer cette Feacafoot et mme cette fifa qui, a travers des gens comme Iya entretiennent une certaine complicite douteuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist