PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Deven's Deven's de Lyon a écrit le 4 janvier 2012 à 17h42
Les gars, il est temps de vous mettre tous derrière les panthères du Gabon et l'équipe de la Guinée Eaquatoriale pour que la CAN reste en Afrique Centrale; l'évènement du moment. Vous perdez le temps sur le boycott d'un match amical. A ce que je sache, les lions indomptables sont tous professionnels qui touchent des dizaines des milliers d'euro par mois. Pourquoi ne pas faire comme Wéah qui, lui seul, ait financé la fédé du libéria pendant des années?

Boycotter un match pour 500000fcfa de primes est une honte pour les lions, qui prétendent jouer pour l'honneur du Cameroun. Quelques soient les raisons évoquées pour justifier cet acte honteux, Eto'o et sa bande sont de mauvaise fois. Non seulement ils arrivent pas à se qualifier pour la Can, mais en plus, ils sont les premiers à boycotter un match amical pour une modique somme de 500 000 fcfa.
On a l'impression que tout ce qui touche l'Afrique Centrale est maudite.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist