Les gars, il est temps de vous mettre tous derrière les panthères du Gabon et l'équipe de la Guinée Eaquatoriale pour que la CAN reste en Afrique Centrale; l'évènement du moment. Vous perdez le temps sur le boycott d'un match amical. A ce que je sache, les lions indomptables sont tous professionnels qui touchent des dizaines des milliers d'euro par mois. Pourquoi ne pas faire comme Wéah qui, lui seul, ait financé la fédé du libéria pendant des années?
Boycotter un match pour 500000fcfa de primes est une honte pour les lions, qui prétendent jouer pour l'honneur du Cameroun. Quelques soient les raisons évoquées pour justifier cet acte honteux, Eto'o et sa bande sont de mauvaise fois. Non seulement ils arrivent pas à se qualifier pour la Can, mais en plus, ils sont les premiers à boycotter un match amical pour une modique somme de 500 000 fcfa.
On a l'impression que tout ce qui touche l'Afrique Centrale est maudite.
Boycotter un match pour 500000fcfa de primes est une honte pour les lions, qui prétendent jouer pour l'honneur du Cameroun. Quelques soient les raisons évoquées pour justifier cet acte honteux, Eto'o et sa bande sont de mauvaise fois. Non seulement ils arrivent pas à se qualifier pour la Can, mais en plus, ils sont les premiers à boycotter un match amical pour une modique somme de 500 000 fcfa.
On a l'impression que tout ce qui touche l'Afrique Centrale est maudite.

