@Mvog Mbi
Suite à la CM 2010, nous savons tous le problème qui s'était s'était posé à notre fédération. A l'époque j'avais regretté que la FECAFOOT n'ai pas pris ses responsabilités et soit restée dans un flou contre-productif quant aux sanctions infligées à certains joueurs. C'est l'époque des bannis. Aujourd'hui d'ailleurs je ne sais toujours pas qui était puni et qui n'était pas souhaité par le coach.
Ce que je disais à l'époque c'est que chacun à son niveau doit à la fois exercer pleinement ses responsabilités et les assumer. le staff sportif, la fédération et le ministère. Cette habitude à la tous les niveaux de constamment court-circuiter la hiérarchie, exercée à tous les niveaux est purement toxique.
Donc sur la décision en elle même, je la juge disproportionnée mais parfaitement légitime car énoncée par l'organe chargée de cela à la FECAFOOT et permettant les recours normaux en la circonstance.
Suite à la CM 2010, nous savons tous le problème qui s'était s'était posé à notre fédération. A l'époque j'avais regretté que la FECAFOOT n'ai pas pris ses responsabilités et soit restée dans un flou contre-productif quant aux sanctions infligées à certains joueurs. C'est l'époque des bannis. Aujourd'hui d'ailleurs je ne sais toujours pas qui était puni et qui n'était pas souhaité par le coach.
Ce que je disais à l'époque c'est que chacun à son niveau doit à la fois exercer pleinement ses responsabilités et les assumer. le staff sportif, la fédération et le ministère. Cette habitude à la tous les niveaux de constamment court-circuiter la hiérarchie, exercée à tous les niveaux est purement toxique.
Donc sur la décision en elle même, je la juge disproportionnée mais parfaitement légitime car énoncée par l'organe chargée de cela à la FECAFOOT et permettant les recours normaux en la circonstance.

