@Soucoupe (Montreal , Canada) le 04/01/2012 Ã 16:11
mon ami je ne vois rien d'autre qu'un simple joueur quand je regarde Etoo.
S'il etait ce que vous pensez qu'il est on ne serait pas rentrer avec zero point de la WC an Afsud,s'il etait ce que vous pensez qu'il est on ne serait pas aujourd'hui des spectateurs d'une Can qui se joue derriere notre maison,nous ne serions pas classé au dela du 50e rang dans le classement Fifa.Rang qu'on avait jamais occupé avant qu'il ne s'accapare notre equipe.
Tout ce que je vois c'est un simple joueur qui veut se prendre pour ce qu'il n'est pas en menaçant de declencher un printemps arabe parcequ'il n'a pas reçu 500000fcfa.
mon ami je ne vois rien d'autre qu'un simple joueur quand je regarde Etoo.
S'il etait ce que vous pensez qu'il est on ne serait pas rentrer avec zero point de la WC an Afsud,s'il etait ce que vous pensez qu'il est on ne serait pas aujourd'hui des spectateurs d'une Can qui se joue derriere notre maison,nous ne serions pas classé au dela du 50e rang dans le classement Fifa.Rang qu'on avait jamais occupé avant qu'il ne s'accapare notre equipe.
Tout ce que je vois c'est un simple joueur qui veut se prendre pour ce qu'il n'est pas en menaçant de declencher un printemps arabe parcequ'il n'a pas reçu 500000fcfa.

