PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 janvier 2012 à 16h27
@Soucoupe (Montreal , Canada) le 04/01/2012 à 16:11
mon ami je ne vois rien d'autre qu'un simple joueur quand je regarde Etoo.
S'il etait ce que vous pensez qu'il est on ne serait pas rentrer avec zero point de la WC an Afsud,s'il etait ce que vous pensez qu'il est on ne serait pas aujourd'hui des spectateurs d'une Can qui se joue derriere notre maison,nous ne serions pas classé au dela du 50e rang dans le classement Fifa.Rang qu'on avait jamais occupé avant qu'il ne s'accapare notre equipe.
Tout ce que je vois c'est un simple joueur qui veut se prendre pour ce qu'il n'est pas en menaçant de declencher un printemps arabe parcequ'il n'a pas reçu 500000fcfa.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist