PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makala Makala a écrit le 4 janvier 2012 à 16h23
@Man Lon (Allemagne),

Je te dis moufffffffffffffffffffffff

@Ndogkoti,

Tu es le seul capable de réflexion de ce Cameroun. Partout ailleurs, on te vénérerait. Sauf que le modèle des camerounais c'est ceux qui gagnent vite leur argent: les feymans, les voyous, les wolowoss, les footballeurs.

Tu es toute en finesse et en nuance. Tu pointes la lune, les kengués du Toli regardent ton doigt. Ne leur en veux pas. C'est l'héritage que leur a laissé leurs parents.

Bonne année JOHN BARRICK. J'espère que tu diras ton émerveillement au Football 101 que t'a servi Ndogkoti dans le confort de ton salon. Tu as montré ta qualité de bon élève, assidu et attentionné. Que le Toli en profite alors.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist