PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Soucoupe Soucoupe de Montreal a écrit le 4 janvier 2012 à 16h11
@ Mvog Mbi
Mais gars, c Éto'o que tu appelles un simple joueur? Franchement! moi je ne nous comprends pas ! Comment peux tu dire simple décision alors que toutes les institutions ayant rapport sont alertes à propos. Gars vous me wandaééé parfois. Sur le nombre de millions d'humains sur terre, comme par hasard nous avons un N1, est nous sommes capable d,en faire un actif. Gars oublie, c n'est ni un simple joueur, ni une simple décision. Personne au monde ne viendra me dire que Milla ou que Tchoupo sont des simples joueurs. Niet! Na Da ! S'il faut appeler IYA, je le ferai...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist