PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 4 janvier 2012 à 15h35
@Mbombog (Ghana) le 04/01/2012 à 14:20
Mon ami je suis et reste droits dans mes bottes.Relis mes posts depuis le debut de cette affaire.
Moi je ne suis pas dans la condamnation tous azimuts de la Fecafoot.Je reconnais d'ailleurs dans tous mes posts qu'il faille changer beaucoup sinon tout dans sa gestion actuelle.
Mais en meme temps je repete que pour moi dans le Marrakechgate ,elle n'a pas grand chose à se reprocher.Si reproche il y a ,il faudrait plutot tourner vos critiques vers le minjes,qui se fait tout petit depuis le debut.
Restons dans les textes et rien que les textes.La fecafoot a beau etre sclérosée,incompetente et corrompue,il lui revient quand meme selon les textes de sanctionner,des lors qu'il y a faute les acteurs de notre foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist