@Mbombog (Ghana) le 04/01/2012 Ã 14:20
Mon ami je suis et reste droits dans mes bottes.Relis mes posts depuis le debut de cette affaire.
Moi je ne suis pas dans la condamnation tous azimuts de la Fecafoot.Je reconnais d'ailleurs dans tous mes posts qu'il faille changer beaucoup sinon tout dans sa gestion actuelle.
Mais en meme temps je repete que pour moi dans le Marrakechgate ,elle n'a pas grand chose à se reprocher.Si reproche il y a ,il faudrait plutot tourner vos critiques vers le minjes,qui se fait tout petit depuis le debut.
Restons dans les textes et rien que les textes.La fecafoot a beau etre sclérosée,incompetente et corrompue,il lui revient quand meme selon les textes de sanctionner,des lors qu'il y a faute les acteurs de notre foot.
Mon ami je suis et reste droits dans mes bottes.Relis mes posts depuis le debut de cette affaire.
Moi je ne suis pas dans la condamnation tous azimuts de la Fecafoot.Je reconnais d'ailleurs dans tous mes posts qu'il faille changer beaucoup sinon tout dans sa gestion actuelle.
Mais en meme temps je repete que pour moi dans le Marrakechgate ,elle n'a pas grand chose à se reprocher.Si reproche il y a ,il faudrait plutot tourner vos critiques vers le minjes,qui se fait tout petit depuis le debut.
Restons dans les textes et rien que les textes.La fecafoot a beau etre sclérosée,incompetente et corrompue,il lui revient quand meme selon les textes de sanctionner,des lors qu'il y a faute les acteurs de notre foot.

