PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 4 janvier 2012 à 15h09
2all

Moi je dis à @Ndogkoti, So well done!
Il faut comprendre que la sanction avérée n'a rien à voir avec la gestion du football, elle s'imposait tout simplement.
Maintenant, il y a 3 possibilités pour la suite:

-la sanction restera telle quelle.
-la sanction sera allégée.
-la sanction sera levée.

Eh bien, le pire serait de lever la sanction, car il n y aurait plus de Fécafoot... quelque soit la suite: mise à terre d'une institution, sanctions de la FIFA, impunité du capitaine de l'équipe nationale, désordre, etc.

Dans tout cela, les Camerounais ne doivent pas oublier que le Minsep autant que la Fécafoot, porte des responsabilités importantes dans tous ces déboires et désordres. Et que oui, il faudrait demander autant de comptes au Minsep surnois, qu'à la Fécafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist