2all
Moi je dis à @Ndogkoti, So well done!
Il faut comprendre que la sanction avérée n'a rien à voir avec la gestion du football, elle s'imposait tout simplement.
Maintenant, il y a 3 possibilités pour la suite:
-la sanction restera telle quelle.
-la sanction sera allégée.
-la sanction sera levée.
Eh bien, le pire serait de lever la sanction, car il n y aurait plus de Fécafoot... quelque soit la suite: mise à terre d'une institution, sanctions de la FIFA, impunité du capitaine de l'équipe nationale, désordre, etc.
Dans tout cela, les Camerounais ne doivent pas oublier que le Minsep autant que la Fécafoot, porte des responsabilités importantes dans tous ces déboires et désordres. Et que oui, il faudrait demander autant de comptes au Minsep surnois, qu'à la Fécafoot.
Moi je dis à @Ndogkoti, So well done!
Il faut comprendre que la sanction avérée n'a rien à voir avec la gestion du football, elle s'imposait tout simplement.
Maintenant, il y a 3 possibilités pour la suite:
-la sanction restera telle quelle.
-la sanction sera allégée.
-la sanction sera levée.
Eh bien, le pire serait de lever la sanction, car il n y aurait plus de Fécafoot... quelque soit la suite: mise à terre d'une institution, sanctions de la FIFA, impunité du capitaine de l'équipe nationale, désordre, etc.
Dans tout cela, les Camerounais ne doivent pas oublier que le Minsep autant que la Fécafoot, porte des responsabilités importantes dans tous ces déboires et désordres. Et que oui, il faudrait demander autant de comptes au Minsep surnois, qu'à la Fécafoot.

