PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fan'mot Fan'mot de Paris a écrit le 4 janvier 2012 à 14h41
@THE X-MAN(2010)
L'AG est l'instance suprême de la FECAFOOT et tous ses membres sont connus. Tu proposes que l'état ait la possibilité de révoquer les dirigeants de la FECAFOOT, court-circuitant ainsi l'AG. N'as tu pas l'impression, sans même parler de la FIFA qui a sont mot àdire, que ce serait amener encore plus d'opacité et de confusion?
Tu estimes que l'équipe dirigeante actuelle de la FECAFOOT a failli. Qu'est ce qui d'après toi les empêche d'être battu aux prochaines élections? Penses tu que cela puisse être résolu en donnant un pouvoir dicrétionnaire au ministre?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist