@THE X-MAN(2010)
L'AG est l'instance suprême de la FECAFOOT et tous ses membres sont connus. Tu proposes que l'état ait la possibilité de révoquer les dirigeants de la FECAFOOT, court-circuitant ainsi l'AG. N'as tu pas l'impression, sans même parler de la FIFA qui a sont mot à dire, que ce serait amener encore plus d'opacité et de confusion?
Tu estimes que l'équipe dirigeante actuelle de la FECAFOOT a failli. Qu'est ce qui d'après toi les empêche d'être battu aux prochaines élections? Penses tu que cela puisse être résolu en donnant un pouvoir dicrétionnaire au ministre?
L'AG est l'instance suprême de la FECAFOOT et tous ses membres sont connus. Tu proposes que l'état ait la possibilité de révoquer les dirigeants de la FECAFOOT, court-circuitant ainsi l'AG. N'as tu pas l'impression, sans même parler de la FIFA qui a sont mot à dire, que ce serait amener encore plus d'opacité et de confusion?
Tu estimes que l'équipe dirigeante actuelle de la FECAFOOT a failli. Qu'est ce qui d'après toi les empêche d'être battu aux prochaines élections? Penses tu que cela puisse être résolu en donnant un pouvoir dicrétionnaire au ministre?

