@ Ndokoti
Mon gars , je te comprends, mais mal. Plus je te lis, plus je te ris. Mec, une chose d'abord avant d'écrire ne choisis pas ton bord définitivement. Si Eto'o pour toi n'es qu'un veinard, il est impossible qu'il ait comme un lascard tord sur tout. Tu n'es pas l'ami du pichichi certes, mais de là faire alliance avec ton autre ennemi pour demander qu'on maintienne la peine de mort au pichicchi , tu exagères Ndokoti!!! Désormais je t'insère dans mon étau et rassures toi mon marteau n'a pas de coton mon ami. Au lieu de te vanter d'avoir un Samuel mondial, tu passes tes nuits à conjurer pour qu'il soit guillotiné. Mon gars 7 matchs aurait été un maximum, ne soyons pas Camerounais à l'os. Le petit n'a pas tué quelqu'un voyons! Camerounais va!
Mon gars , je te comprends, mais mal. Plus je te lis, plus je te ris. Mec, une chose d'abord avant d'écrire ne choisis pas ton bord définitivement. Si Eto'o pour toi n'es qu'un veinard, il est impossible qu'il ait comme un lascard tord sur tout. Tu n'es pas l'ami du pichichi certes, mais de là faire alliance avec ton autre ennemi pour demander qu'on maintienne la peine de mort au pichicchi , tu exagères Ndokoti!!! Désormais je t'insère dans mon étau et rassures toi mon marteau n'a pas de coton mon ami. Au lieu de te vanter d'avoir un Samuel mondial, tu passes tes nuits à conjurer pour qu'il soit guillotiné. Mon gars 7 matchs aurait été un maximum, ne soyons pas Camerounais à l'os. Le petit n'a pas tué quelqu'un voyons! Camerounais va!

