@Fan'mot
Tu sais que les parralleles sont tres faciles devant un clavier d'ordinateur.
Les memes personnes qui parlent de droit,de democratie dé droits de l'homme refusent qu'une simple sanction soit appliquee a un simple joueur.
La fecafoot est mal geree,les dirigeants sont surement incompetents,est ce pour cela qu'on doit lui refuser l'application de ses textes librement votes?
Je ne comprends pas mes compatriotes,d'un cote ils revendiquent un etat de droit,d'un autre cote ils voudraient que cet etat de droit soit a geometrie variable.Allez y comprendre quelque chose.
Tu sais que les parralleles sont tres faciles devant un clavier d'ordinateur.
Les memes personnes qui parlent de droit,de democratie dé droits de l'homme refusent qu'une simple sanction soit appliquee a un simple joueur.
La fecafoot est mal geree,les dirigeants sont surement incompetents,est ce pour cela qu'on doit lui refuser l'application de ses textes librement votes?
Je ne comprends pas mes compatriotes,d'un cote ils revendiquent un etat de droit,d'un autre cote ils voudraient que cet etat de droit soit a geometrie variable.Allez y comprendre quelque chose.

