@Ndogkoti,
"Pagal et Bilong Pensee sont plus que tous les Etoo" je constate avec amertume que ma priere pour toi n'a servi a rien, le 4 janvier tu debites de telles insanites, a cette allure avant la fin du mois tu vas nous dire qu'il neige a Sipandang, et par ailleurs tu appelles les autres combinards,toi-meme tu es un grand combinard quand tu soutiens Rigo Song contre Mettomo,j'espere au moins que tu connais bien les dessous de cette affaire, si c'etait Etoo qui discriminait un autre joueur comme ca, n'est-ce pas que tu allais nous pondre une de tes chroniques pour nous martyriser une fois de plus ici et j'oubliais ton accreditation,j'ai une faveur a te demander au nom du peuple camerounais,si on te demande a malabo ou a libreville que tu representes quel pays,cache ton accreditation et mens aux gens que tu representes la tunisie,il y'a bien une poignee de noirs tunisiens,on a suffisamment de tristes ambassadeurs de fortune qui nous souillent deja suffisamment,epargne-nous cette autre souillure.
"Pagal et Bilong Pensee sont plus que tous les Etoo" je constate avec amertume que ma priere pour toi n'a servi a rien, le 4 janvier tu debites de telles insanites, a cette allure avant la fin du mois tu vas nous dire qu'il neige a Sipandang, et par ailleurs tu appelles les autres combinards,toi-meme tu es un grand combinard quand tu soutiens Rigo Song contre Mettomo,j'espere au moins que tu connais bien les dessous de cette affaire, si c'etait Etoo qui discriminait un autre joueur comme ca, n'est-ce pas que tu allais nous pondre une de tes chroniques pour nous martyriser une fois de plus ici et j'oubliais ton accreditation,j'ai une faveur a te demander au nom du peuple camerounais,si on te demande a malabo ou a libreville que tu representes quel pays,cache ton accreditation et mens aux gens que tu representes la tunisie,il y'a bien une poignee de noirs tunisiens,on a suffisamment de tristes ambassadeurs de fortune qui nous souillent deja suffisamment,epargne-nous cette autre souillure.

