@Le 27e Lecteur
la pauvre fille!!! c´est de l´esclavage!!!
tu photocopi ou tu scanne...tu converti en pdf et tu mets en ligne...
la pauvre fille...on est au 21eme sicle papa!
si tu ne sais pas comment on fait envoie moi un mail je t´envoie une video ou un manuel avec les liens vers des tools gratuits...mais pardon laisses la jeune fille...ou bien c´est un trick pour garder la petite dans ton bureau lol!!!
la pauvre fille!!! c´est de l´esclavage!!!
tu photocopi ou tu scanne...tu converti en pdf et tu mets en ligne...
la pauvre fille...on est au 21eme sicle papa!
si tu ne sais pas comment on fait envoie moi un mail je t´envoie une video ou un manuel avec les liens vers des tools gratuits...mais pardon laisses la jeune fille...ou bien c´est un trick pour garder la petite dans ton bureau lol!!!

