l'affaire eto'o:
il faut le dire, c'est tellement maladroit et pietine-droit que la politique se mêle de cette histoire de manière aussi viole-droit.
C'est la Fifa qui a autorité dans cette histoire, maintenant popol se mêle à travers et à tort de cette histoire, alors kil ya des voies bien plus indiquée pour suivre ce dossier.
Non pas pour dire qu'il a tort mais il faut un minimum de droit dans cet état tordu. le chef du quartier ne peut pas annuler la decision d'un juge fut-il corrompu, il faut faire appel et faire pression, pas juste décreter juste populaire ou justice presidentielle.
le chemin du droit risque d'être long au cameroun.
quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire que les occidentaux appelle "développement"?
il faut le dire, c'est tellement maladroit et pietine-droit que la politique se mêle de cette histoire de manière aussi viole-droit.
C'est la Fifa qui a autorité dans cette histoire, maintenant popol se mêle à travers et à tort de cette histoire, alors kil ya des voies bien plus indiquée pour suivre ce dossier.
Non pas pour dire qu'il a tort mais il faut un minimum de droit dans cet état tordu. le chef du quartier ne peut pas annuler la decision d'un juge fut-il corrompu, il faut faire appel et faire pression, pas juste décreter juste populaire ou justice presidentielle.
le chemin du droit risque d'être long au cameroun.
quelqu'un peut-il m'expliquer cette histoire que les occidentaux appelle "développement"?

