J'ai longtemps soupconne ce site d'etre de connivance avec la Fecafoot. L'intervention de son promoteur sur l'affaire Eto'o en dit long sur leur ligne editorial. Cherche-t-il a entrer dans mangeoire nationale comme tous les autres? Il est etonnant que le promoteur d'un site purement commercial se permette de prendre ainsi position et de donner des lecons de patriotisme a des joueurs qui risquent leur carrieres pour defendre les couleurs du pays dans des conditions incroyable au 21eme siecle. Monsieur Yansa, vous avez entache votre site et on vous a a l'oeil.

