@ TOUS, il n'est jamais trop tard, je reviens juste des vacances.
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS LES TOLIEURS,
spécialement @ JOHN BARRICK, merci pour ta hargne, ta présence et je porte ton chapeau pour ta longevité sur cette platteforme. continue de battre tous les records et reste critique et impartial sur tes points de vue. Bravo valeureux fils du pays.
@ Ndogkoti, il n'est jamais trop tard vieux frère. J'adore les mots et les phrases dont toi seul possèdes le secret, mais impartial, compréhensible pour les footeux, dans le bon conteste et en plein dans le sujet tu finiras peut-être par te rattraper. BONNE ANNÉE A TOUS
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUS LES TOLIEURS,
spécialement @ JOHN BARRICK, merci pour ta hargne, ta présence et je porte ton chapeau pour ta longevité sur cette platteforme. continue de battre tous les records et reste critique et impartial sur tes points de vue. Bravo valeureux fils du pays.
@ Ndogkoti, il n'est jamais trop tard vieux frère. J'adore les mots et les phrases dont toi seul possèdes le secret, mais impartial, compréhensible pour les footeux, dans le bon conteste et en plein dans le sujet tu finiras peut-être par te rattraper. BONNE ANNÉE A TOUS

